(Cercle Finance) - Generix annonce un chiffre d'affaires 2006 en hausse de 12%, à la faveur de l'accélération de ses revenus dans l'édition de logiciels.
Le concepteur de progiciels pour la distribution et le négoce indique avoir réalisé l'an dernier un chiffre d'affaires de 23,5 millions d'euros, contre 21 millions d'euros en 2005.
Les revenus de son activité stratégique de licences de progiciels ont augmenté de 28% sur l'ensemble de l'année, contre une progression de 11% pour l'activité de maintenance et de 5% pour le conseil.
Sur le seul 4ème trimestre, son chiffre d'affaires total s'est établi à 8 millions d'euros, soit une hausse de 20%.
'Generix a atteint ses objectifs de croissance pour l'exercice 2006 et les activités d'édition poursuivent leur montée en puissance, conformément à notre ambition', souligne Jean-Charles Deconninck, le président du directoire, dans un communiqué.
Generix, qui mène actuellement son rapprochement avec Influe, ajoute que son niveau d'activité, associé à une gestion rigoureuse des coûts, préfigure de 'bonnes perspectives de performance' pour l'exercice et d'une situation financière 'très saine'.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GENERIX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email