(BFM Bourse) - Le Conseil d`administration de Gemalto a annoncé dans un communiqué prendre acte de l'annonce faite hier soir par Atos de l'offre non sollicitée et conditionnelle pour toutes les actions émises et en circulation de la Société, à un prix de 46 euros par action (en numéraire comprenant le dividende).
"Le 28 novembre 2017, Atos a remis son Offre, valable jusqu`au 15 décembre 2017, au Conseil d`administration de Gemalto. La Société a ensuite informé Atos qu`elle étudiait son Offre avec attention et lui adresserait une réponse avant cette date", explique le groupe dans son communiqué.
Le Conseil d`administration de la Sociétéindique donc qu'il poursuit l'examen de l'offre et l`étudie avec ses conseils financiers et juridiques en accord avec ses obligations légales, pour déterminer la meilleure marche à suivre dans l`intérêt de la Société, son activité, ses employés, ses actionnaires et ses autres parties-prenantes. Pour l'instant , "il n'y a aucune certitude que l'offre débouche sur une offre ferme", précise la société.
Recevez toutes les infos sur GEMALTO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email