(CercleFinance.com) - Gemalto annonce que Wuhan Intest choisit la technologie LTE pour les voitures connectées. Le groupe fournira son module sans fil Cinterion à Wuhan Intest Electronic Technology Co Ltd (Intest) pour activer la 4G LTE sur son Telematics-Box (T-Box).
' Grâce au T-Box activé par Gemalto, les fabricants d'appareils pourront proposer des voitures électriques entièrement connectées, ce qui permettra à leurs utilisateurs de profiter d'une connectivité mobile à haut débit pour accéder à des services d'information-divertissement, d'assistance routière d'urgence et de télématique avancée directement dans leur voiture ' indique le groupe.
' Étant donné le nombre croissant de réseaux LTE à l'échelle nationale, le module de Gemalto fournira aux voyageurs locaux une connectivité de données sans précédent. La Borne Wi-Fi (Hotspot) de la voiture permettra aux passagers de connecter, simultanément, plusieurs appareils à l'Internet, détecter les postes de recharge se trouvant à proximité et améliorer leur expérience en matière de mobilité ' commente Mi Feng, Directeur des Technologies (CTO) à Intest.
' Grâce aux solutions primées M2M pour l'industrie automobile, nous pouvons permettre à Intest de prendre l'initiative d'aider les fabricants d'origine à livrer des solutions innovantes et viables qui offrent une sécurité de bout en bout ' déclare Sashidhar Thothadri, vice-président de M2M pour la région Asie-Pacifique chez Gemalto.
Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GEMALTO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email