Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GEMALTO

GTO - NL0000400653 SRD PEA PEA-PME
51.200 € 0.00 %

Gemalto : Une nouvelle solution dans le New Hamsphire

mercredi 25 janvier 2017 à 09h42
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Gemalto a, par le biais de sa filiale Marquis ID Systems (MIDS), fait savoir ce mercredi matin que sa nouvelle solution d'émission de permis de conduire pour le Département de la division Sécurité des véhicules automobiles (DMV) du New Hampshire est opérationnelle.

Le DMV du New Hampshire avait décidé l'an passé de reconduire la relation instaurée depuis 7 ans avec Gemalto/MIDS en vertu de laquelle le groupe lui fournit des documents d'identité et des permis de conduire.

Dans le cadre de ce nouveau contrat pluriannuel, Gemalto livre une solution mise à jour de capture de photos, signatures et documents. Ces fonctionnalités d'inscription modernisées s'intègrent aisément à la technologie de pointe d'émission centrale qui a été mise à jour et fait également partie du nouveau contrat. Le nouveau programme d'émission de permis du New Hampshire bénéficie du soutien de la technologie et de l'expertise de Gemalto, qui prend en charge l'émission sécurisée de documents et leur personnalisation.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GEMALTO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.20 % vs +35.04 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat