Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GEMALTO

GTO - NL0000400653 SRD PEA PEA-PME
51.200 € 0.00 %

Gemalto : Système pour la sécurité intérieure du Gabon

mardi 2 février 2016 à 08h14
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Gemalto a été choisi par la Direction Générale de la Documentation et de I'Immigration (DGDI), qui oeuvre pour la sécurité intérieure du Gabon, afin de livrer et mettre en oeuvre un système intégré de contrôle aux frontières et des visas.

' La solution est bâtie autour d'un système centralisé de back-office Coesys Visa and Border Management System. Celle-ci prend en charge l'automatisation des requêtes vers des bases de données telles que celles d'Interpol - qui alertent les autorités sur les menaces et risques potentiels ' explique le groupe.

Les bornes de contrôle automatisé aux frontières offrent désormais aux voyageurs une vérification rapide et en mode libre-service des passeports dans le principal aéroport du pays.

' La solution de Gemalto nous offre un système de gestion des frontières intégré, sécurisé et adaptable, qui a fait ses preuves sur le terrain. Elle nous permet également d'accélérer le processus de contrôle frontalier en réduisant les temps d'attente et en améliorant l'expérience des voyageurs à la douane ', indique le Général Celestin Embinga, Directeur Général de la DGDI.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GEMALTO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +34.51 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat