Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GEMALTO

GTO - NL0000400653 SRD PEA PEA-PME
51.200 € 0.00 %

Gemalto : Partenariat avec China Mobile

mardi 13 décembre 2016 à 09h52
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Gemalto a rapporté ce mardi matin via un communiqué fournir sa solution de gestion des abonnements LinqUS On-Demand Connectivity (ODC) ainsi que les cartes SIM intégrées (eSIMs) compatibles GSMA à China Mobile.

China Mobile est actuellement le plus grand opérateur de télécommunications du monde, avec plus de 845 millions d'abonnés, et cette solution lui permettra d'assurer une connectivité sécurisée pour les véhicules connectés, a expliqué le spécialiste de la sécurité numérique.

Ainsi, grâce au réseau de China Mobile, le profil d'un nouvel abonnement peut être installé en toute sécurité sur n'importe quelle voiture équipée d'une SIM intégrée et les utilisateurs finaux bénéficieront de services connectés 'en voiture' pendant toute la durée de vie du véhicule, notamment des services d'infodivertissement, d'aide à la navigation, de sécurité et de diagnostic du véhicule.

Le marché de la voiture connectée devrait, selon les prévisions, représenter 130 milliards de dollars d'ici 2021, a spécifié Gemalto. Celui de l'automobile est quant à lui dominé par la Chine, qui a vendu 24,6 millions de voitures l'an passé.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GEMALTO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +34.50 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat