(CercleFinance.com) - Gemalto et IER Fly to Gate proposent une authentification biométrique sécurisée de l'enregistrement à l'embarquement à l'aéroport.
L'association de matériels et de logiciels éprouvés dans le domaine du libre-service, permet d'automatiser les processus de vérification des documents et de l'identité pour les aéroports et les compagnies aériennes.
' Face à l'augmentation croissante du nombre de voyageurs, l'industrie et les autorités se doivent de proposer des solutions pour optimiser la circulation des passagers tout en garantissant une sécurité absolue ' explique le groupe.
' Avec cette solution, le voyageur peut s'enregistrer via son mobile ou une borne libre-service à l'aéroport, accéder à des points de dépose bagages automatisés, passer le contrôle aux frontières ou les points de passage sécurité et embarquement en toute autonomie ' rajoute Gemalto.
Frédéric Trojani, Vice-Président exécutif, Programmes gouvernementaux chez Gemalto ajoute : ' La demande pour des expériences de voyage en libre-service est déjà évidente avec le succès de l'autorisation de voyage électronique, des enregistrements en ligne et des sas de contrôle frontière automatisés. Pour la première fois, cette solution offre la possibilité de tirer pleinement parti de tous les avantages de cette tendance, en travaillant avec des partenaires de premier plan dont les solutions ont été éprouvées dans de nombreux déploiements. '
Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GEMALTO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email