Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GEMALTO

GTO - NL0000400653 SRD PEA PEA-PME
51.200 € 0.00 %

Gemalto : Livre des passeports électroniques au Pérou

mercredi 24 février 2016 à 11h51
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Gemalto annonce avoir commencé, avec le Groupe Imprimerie Nationale, à délivrer les premiers passeports électroniques personnalisés du Pérou, dans le cadre du contrat pluriannuel remporté à la fin de 2015.

Le Groupe Imprimerie Nationale, leader du consortium, réalise plus particulièrement la conception et la fabrication des passeports électroniques. Ils comportent les niveaux de sécurité les plus élevés, notamment des filigranes exclusifs, des micro-lettrages, des inlays, des encres UV, des encres irisées et sécurisées.

Gemalto assure la mise en oeuvre du système d'enrôlement et d'émission, avec la mise en place de 20 sites d'enrôlement et de personnalisation sur le territoire péruvien. La solution est basée sur son logiciel embarqué sécurisé Sealys eTravel pour l'authentification des identités et sur sa solution Coesys Instant Issuance pour la personnalisation et la délivrance immédiate des passeports.

Il assurera la gestion sécurisée de données d'enrôlement, comprenant notamment un système automatisé d'identification des empreintes digitales (AFIS), les clés d'infrastructures (PKI), la personnalisation des passeports électroniques, la mise en place d'un centre de données d'urgence ainsi que la gestion de la qualité et du contrôle d'accès à sur l'ensemble de l'écosystème du passeport électronique.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GEMALTO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.70 % vs +36.88 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat