Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GEMALTO

GTO - NL0000400653 SRD PEA PEA-PME
49.800 € +0.02 %

Gemalto : Lance un module sans fil LTE Cat. M1 pour IoT

BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Gemalto annonce le lancement d'un module sans fil LTE Cat. M1 pour des solutions IoT (Internet des Objets), solution qui 'offre un niveau d'efficacité et de simplicité de réseau jamais atteint à ce jour', selon le spécialiste de la sécurité numérique.

Il précise qu'elle apporte la technologie LTE pour Machine-Type-Communication (MTC) ainsi qu'une amélioration des économies d'énergie pour prolonger la durée de vie des batteries de plus de 10 ans dans certains cas d'utilisation.

Ce nouveau module est recommandé pour des utilisations n'ayant pas d'exigences en termes de rapidité, mais nécessitant davantage une longévité de réseau et une meilleure couverture intérieure, comme les systèmes de localisation d'actifs ou les compteurs intelligents.

Des échantillons de développement sont disponibles immédiatement, avant le démarrage sur le réseau 4G LTE Cat. M1 de Verizon début 2017, qui devrait normalement parvenir à une couverture nationale aux États-Unis d'ici la fin du premier trimestre 2017.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GEMALTO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse

Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+275.50 % vs +7.52 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat