(CercleFinance.com) - Tout en réitérant 'plus que jamais' son opinion 'neutre' sur Gemalto, Invest Securities ajuste son objectif de cours de 50 à 48 euros, après un troisième avertissement du spécialiste de la sécurité numérique sur ses résultats en l'espace de sept mois.
Le bureau d'études rappelle que le groupe pointe les difficultés du marché du paiement aux Etats-Unis qui s'ajoutent à la poursuite du fort déclin de la SIM et à des relais de croissance (M2M, Gouvernement, Entreprise, Plateforme Mobile) en panne.
Suite à cette publication, Invest Securities abaisse à nouveau de -15%
ses bénéfices nets par action 2017-2019, 'sans être certain que ce soit la dernière fois au regard du challenge que constituera le redressement du second semestre 2017'.
Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur GEMALTO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email