Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GEMALTO

GTO - NL0000400653 SRD PEA PEA-PME
51.200 € 0.00 %

Gemalto : Développe son partenariat avec Stormshield

jeudi 7 juillet 2016 à 07h40
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Gemalto et Stormshield, filiale d'Airbus Defence and Space annoncent un partenariat pour le développement d'une technologie capable de sécuriser de bout en bout les connexions et les échanges de données sur l'ensemble des terminaux mobiles.

Les utilisateurs de tablettes et smartphones vont ainsi pouvoir échanger des e-mails en toute sécurité et protéger leurs données.

Stormshield et Gemalto ont développé une technologie qui sécurise les connexions afin que tous les terminaux mobiles d'une entreprise puissent échanger facilement des données.

' La solution Safenet MobilePKI, intégrée à notre solution Stormshield Data Security, assure une sécurité des données optimale, de bout en bout, sans déployer d'infrastructure supplémentaire. ' indique Pierre Calais, PDG de Stormshield.

' La mobilité est primordiale pour la réussite d'une entreprise, et il est de plus en plus important de disposer de solutions d'authentification et de signature numérique sécurisées pour préserver l'intégrité des interactions digitales ', explique Francois Lasnier, vice-président senior Protection de l'identité chez Gemalto.

' La relation avec Stormshield est le prolongement logique des actions que nous avons menées pour étendre les solutions d'authentification et de sécurité PKI aux terminaux mobiles. '

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GEMALTO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+319.60 % vs +24.11 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat