Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GEMALTO

GTO - NL0000400653 SRD PEA PEA-PME
51.200 € 0.00 %

Gemalto : Contrat pour des cartes Sealys avec la Norvège

mardi 11 octobre 2016 à 08h32
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Gemalto annonce avoir été choisi par la Direction de la police nationale (POD) de la Norvège pour fournir ses cartes nationales d'identité électroniques Sealys, cartes de séjour et passeports biométriques de troisième génération.

Les services opérés de délivrance et de gestion des dossiers de Gemalto orchestreront toutes les étapes des demandes des citoyens, de l'inscription biométrique à l'émission, la livraison, et l'après-émission du document.

La solution a été conçue pour se conformer aux meilleures pratiques de l'OACI relatives à l'inscription, à la vérification des documents et à l'authentification de l'identité ainsi qu'à la gestion du cycle de vie. Ce programme débutera en 2018.

Le citoyen pourra commencer sa demande de chez lui, obtenir un rendez-vous en ligne et enregistrer sa présence dans la file d'attente pour sa visite de l'administration compétente. Il sera guidé à travers les différentes étapes de vie du document.

Le spécialiste de la sécurité numérique fournira ses passeports électroniques et biométriques Sealys à partir de la solution actuelle déjà en place pour la Norvège, et intégrera une large gamme de dispositifs de sécurité avancés.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GEMALTO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +34.50 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat