Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GEMALTO

GTO - NL0000400653 SRD PEA PEA-PME
51.200 € 0.00 %

Gemalto : A été choisi par BRBCARD au Brésil

jeudi 26 janvier 2017 à 16h18
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Gemalto a été choisi par BRBCARD pour fournir son service d'interaction et de monétisation mobiles à plus de 400 000 clients au Brésil.

' Ce canal de messages intelligents d'un genre nouveau améliore considérablement la communication et la satisfaction client, en permettant aux utilisateurs de terminaux mobiles de choisir de recevoir des communications et de bénéficier de promotions interactives de grande qualité avec BRB ' explique le groupe.

Cette solution affiche des messages de texte interactifs et intuitifs avec l'accord des abonnés, sur l'écran de veille de leur terminal.

' Gemalto assurera en outre les services de gestion autour de la conception et de l'analyse des campagnes afin d'optimiser au maximum le succès de nos programmes. De notre côté, nous nous efforcerons d'élargir la gamme des services proposés à notre précieuse clientèle qui dépend de nous pour percevoir sa paie et bénéficier d'autres services ', commente Humberto Augusto Coelho, Directeur des produits et technologies de BRBCARD.

' La solution d'interaction et de monétisation mobiles de Gemalto obtient des résultats plus satisfaisants que les campagnes par SMS et offre des capacités de segmentation supérieures permettant d'améliorer la pertinence des messages adressés à des groupes donnés. ' indique Rodrigo Serna, Président pour l'Amérique latine chez Gemalto.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GEMALTO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.20 % vs +35.04 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat