Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GECINA

GFC - FR0010040865 SRD PEA PEA-PME
85.050 € -1.05 % Temps réel Euronext Paris

Gecina : A réalisé la signature de 4 nouveaux baux

lundi 4 septembre 2017 à 18h20
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le groupe annonce la signature de deux nouveaux baux sur le ' 55 Amsterdam ' portant à près de 70% la surface désormais commercialisée sur cet actif.

L'immeuble accueillera les équipes du leader de la distribution de bijoux en France, le groupe THOM Europe, à compter du mois de décembre 2017 sur environ 3 200 m2 de bureaux.

Gecina annonce également la signature d'un bail d'une durée ferme de 9 ans avec la société PartnerRe, portant sur près de 5 700 m2 de son immeuble en cours de restructuration situé au 32 Rue Guersant dans le 17ème arrondissement.

Le Groupe Orange a en outre pris à bail un étage supplémentaire de l'immeuble SKY 56 dans le quartier de la Part-Dieu à Lyon, sur près de 2 700 m2.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GECINA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour