(BFM Bourse) - Le titre du groupe d'études et de conseils en ingénierie dans l'univers des transports, gagne plus de 66% depuis le début de l’année. Pourtant il semblerait que le potentiel de progression ne soit pas encore épuisé !
La valeur qui se maintient au-dessus d’une oblique haussière (tracée en noir), devrait être en mesure de progresser rapidement en direction des plus hauts annuels situés à 3.18 euros, niveau sous lequel les positions s’accumulent. Le troisième test de cet obstacle graphique devrait être le bon, ce qui constituerait un nouveau signal d’achat. Dans cette hypothèse, la hausse des cours serait à privilégier avec à la clé, le ralliement des 3.38 euros, soit les sommets annuels enregistrés en 2005.
Dans ce contexte et afin de miser sur une poursuite de la hausse, les investisseurs les plus avertis pourront tenter un achat vers 2.93 euros. Ils viseront 3.34 euros et fixeront un stop de protection sous 2.74 euros. On insistera toutefois sur le caractère spéculatif et risqué que présente la valeur.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
