Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GAUSSIN

ALGAU - FR0013495298 SRD PEA PEA-PME
0.119 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Gaussin : Livre un nouvel automoteur à Mitsui

jeudi 28 mai 2015 à 09h38
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Gaussin Manugistique annonce la réception ce jour par le groupe japonais Mitsui d'un nouvel automoteur Full Elec de 25 tonnes commandé en octobre 2014. L'engin servira au transport de matériels lourds sur un site du constructeur automobile Toyota.

Une délégation des deux sociétés japonaises, venue spécialement de Tokyo au siège de Gaussin à Héricourt, a effectué avec succès des tests statiques et dynamiques à l'occasion de cette réception. La livraison et la session de formation à la conduite est envisagée fin juillet 2015 au Japon.

Cette commande resserre les liens entre Gaussin et Toyota. Ils étudient les opportunités de collaboration telles que l'utilisation par Gaussin des batteries Toyota dans les Powerpack Full Elec qui équipent les véhicules portuaires ATT, ou encore des synergies dans la distribution des produits Gaussin MTO et ATT à travers le monde.

Mitsui et Toyota ont d'ailleurs manifestés leur intérêt d'assister à des démonstrations de la gamme de véhicule ATT et AIV. Elles seront organisées vendredi 29 mai à Héricourt.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GAUSSIN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour