Le marche futur de l hydrogene dans l energie

  • 23/08/2017 par wiskey 0

    Le futur de l hydrogène dans l energie
    Certain comparent l hydrogène avec l électricité ou l automobile et pensent que l utilisation de l hydrogène dans l energie pourrait créer une nouvelle révolution industrielle , Ils parlent même d une civilisation de l hydrogène en particulier pour le transport.
    Ainsi ils traitent de rétrogrades ,ennemis du progrès, ceux qui disent leur avis sur l hydrogène quand il ne va pas dans le sens de la future civilisation de l hydrogène.

    Il y en a enfin , encore plus stupides encore , qui croient que même sans designer aucune société qui vit d e l hydrogène, les gens qui mettent des messages défavorables a l hydrogène energie ne font ca que parce qu ils veulent acheter a bas prix des titres de sociétés qui vivent de l hydrogène, et espèrent par leurs message faire baisser le cours avant leur achat.
    Il ne se rendent même pas compte que si les messages pouvaient vraiment faire baisser les cours , rien ne les empêcherait d acheter a bas prix et de profiter comme ceux qui l ont provoquée de la baisse.
    Malheureusement , même si on pouvait extraire l hydrogène des roches qui en produisent naturellement ou le produire par des cellules solaires permettant d en produire a bas prix , il serait préférable pour les véhicules de le bruler dans des centrales a cycle combine pour charger les piles de véhicules que de le comprimer pour alimenter des véhicules mus par pile a combustible, ainsi on peut faire 20% de kilomètres en plus.

    Pour l instant il n y a pas de production d hydrogène naturel ni même a partir d energie solaire. La production d hydrogène essentiellement pour la chimie et la pétrochimie se fait a 97% a partir d hydrocarbures et le reste par électrolyse de l eau .

    L utilisation de l hydrogène issu des hydrocarbures pour les véhicules consomme 25% d hydrocarbure de plus que l utilisation directe des hydrocarbures dans les véhicules, or actuellement les stations de recharge de véhicules sont alimentes en hydrogène issu des hydrocarbures .

    Quand a l utilisation de l hydrogène produit par électrolyse de l eau pour la propulsion de véhicules , il reste 23% de l energie électrique nécessaire pour produire l hydrogène et le comprimer , au bout de la chaine électrolyseur, compression pour stockage , transfert vers réservoir du véhicule ,production d électricité par pile a combustible sur le véhicule.

    Pour un véhicule a pile c est 75% de l energie utilisée pour charger la pile qui est utilisable pour alimenter les moteurs du véhicule.
    On fait donc 3 fois moins de trajet pour la même energie électrique avec des vehicules hydrogène qu avec des véhicules a piles.

    Ceci n empêche pas des tas de sociétés et de personnes de tenter de vivre de l hydrogène car pour l instant la majorité de l humanité croit que comme l électricité ou le pétrole l hydrogène dans l energie a quelque avenir , tant mieux pour ceux qui en vivent et qui peuvent a défaut de gagner de l argent en produisant des équipements participant a la filière de l hydrogène energie , vivre de l argent soutire aux actionnaires.
    Comme ces actionnaires sont en general des gens qui ont trop d argent et placent l excédent , il est très bien qu ils donnent de l argent sans retour, cela permet a toute une élite scientifique de vivre confortablement d un concept fictif, et cela permet de recycler cet argent .
    Il serait néanmoins préférable qu ils investissent dans des activités productrices de richesses et qui en plus pourraient leur rapporter que de donner leur argent a des gens dont les plus compétents savent très bien que l hydrogène n a pas d avenir , et de tout perdre.

  • 23/08/2017 par Oyapock 0

    ABUS REPORTE POUR HARCELEMENT de la Société Mcphy

    ET MANIPULATION du / des forums avec ses MULTI-PSEUDOS

    Pouvoir créer et utiliser autant de pseudos démontre la facilité offerte au malveillant comme lui de manipuler un forum !!

    Cela s'appelle le bas.hing dont le but unique est de nuire à différentes sociétés, à leurs Dirigeants et leurs Actionnaires dans le cas présent voici la liste des multi-pseudos dont les messages sont sur vos forums.

    wiskey = dugenou = machon12 =fuchon = hamsty2 = hamsty1 = millet22 = fergano =
    Ancien277819 allias NYARLATHOTEP, niarlathotep.

  • 26/08/2017 par wiskey 0

    quel abruty , bashing d un element , le premier de la classification de mendeleev et le plus abondant de l univers, cette vielle folle reduit tout a des minables societes.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...