(CercleFinance.com) - Cofitem-Cofimur annonce un chiffre d'affaires social au 31 mars 2010 de 28,5 millions d'euros, contre 30,9 millions un an auparavant, et un cash flow social de 18,6 millions contre 20,1 millions au 31 mars 2009.
Début 2010, les perspectives de production de nouveaux contrats de crédit-bail immobilier sont en ligne avec les objectifs de la société pour l'exercice.
Le groupe explique que la baisse des taux d'intérêts et la sortie progressive des encours à faible marge issus de l'apport réalisé par SIIC de Paris en 2006 entraînent une légère décroissance du chiffre d'affaires et du cash flow.
La levée d'option d'un contrat de crédit-bail immobilier début 2010 a permis de constater un produit exceptionnel d'environ deux millions d'euros.
Aucun contentieux significatif n'est apparu et les immeubles en patrimoine n'ont connu aucune libération significative depuis le début de l'exercice.
L'immeuble de la rue du Docteur Lancereaux à Paris 8ème (1300 m² de bureaux) est désormais en cours de commercialisation, tandis que les travaux de construction à Boulogne-Billancourt (Hôtel Marriott de 115 chambres) et à Levallois-Perret (3000 m² de bureaux) se déroulent conformément aux prévisions.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur FONCIERE DE PARIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email