(BFM Bourse) - FedEx Corp constituera ce jour le sous-jacent de notre conseil sur le produit dérivé à destination des investisseurs les plus actifs.
L’outil sélectionné est le warrant Call 167VZ émis par SOCIETE GENERALE, de prix d’exercice 140 $ et d’échéance courte au 18/09/2020. L'effet de levier est proche de 7.
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
Après le très vif rebond de contestation des 18 et 19 mars, sur bougies remarquables et dans de puissant volumes, le titre FEDEX est entré dans une phase délicate car très technique au sein d'une figure assimilable à un vaste range dont la borne haute est au-dessus des 130$. Depuis le gap haussier du début de semaine dernière, le titre a construit un fanion sans grignoter ce fossé de cotation: le camp acheteur est suffisamment motivé pour pousser l'action en direction de sa moyenne mobile à 100 jours (en orange), courbe de tendance de fond baissière avec laquelle la confrontation sera rude.
PREVISION
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario haussier en se positionnant sur le warrant Call, émis par SOCIETE GENERALE et de code mnemonique 167VZ, sur FedEx Corp, à 0.230 €.
Ils prendront leurs bénéfices lorsque le sous-jacent atteindra les 131.700 $ ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 112.790 $.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
