(BFM Bourse) - Attendu en hausse d'au moins 15% quelques minutes avant l'ouverture, au vu du carnet d'ordres d'Euronext, le premier cours de la FDJ s'est établi à 23,10 euros jeudi à 09h30.
Premiers pas en forte hausse pour l'action Française des Jeux. Le premier cours de Bourse s'est établi jeudi à 23 euros, et a brièvement atteint 23,95 euros, soit une hausse de 20,35% par rapport au prix d'introduction qui avait été fixé la veille en borne haute de la fourchette indicative, soit 19,90 euros.
Après une première demi-heure de transactions, au cours de laquelle plus de 7 millions de titres ont été échangés, l'action limitait toutefois ses gains à +16,77%, à 22,77 euros.
Le débouclage des opérations de règlement-livraison des titres souscrits n'intervenant que vendredi, les actions sont pour l'instant négociées sous forme de FDJ "Promesses". Ce n'est qu'à partir de lundi, une fois les actions effectivement livrées aux souscripteurs par leurs intermédiaires financiers, que la ligne de cotation deviendra "FDJ" tout court.
Recevez toutes les infos sur FDJ en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email