(BFM Bourse) - La société de découverte pharmaceutique et diagnostique a bien commencé l’année progressant nettement après l’annonce du démarrage du troisième programme de dépistage des cancers à partir du sang, lancé en collaboration avec Biomérieux. Depuis la flambée des cours, la valeur subit des prises de bénéfices mais pourrait prochainement reprendre le chemin de la hausse.
Graphiquement, le titre a rebondi hier sur la zone support des 6.60 euros, niveau correspondant à une ligne de soutien (tracée en noir). Ce signal positif de retournement de tendance devrait relancer la dynamique haussière avec à la clé, un retour vers 7.50 euros. Le possible franchissement de cette résistance favoriserait le ralliement des récents sommets annuels enregistrés à 8.53 euros.
Dans ce contexte, l’équipe de Tradingsat.com propose aux investisseurs actifs d’anticiper ce signal positif avec comme premier objectif les 8.19 euros. Afin de se protéger en cas d’invalidation du scénario, il est vivement recommandé de fixer un stop sous 6.60 euros. On insistera également sur le caractère spéculatif et risqué que présente la valeur.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
