Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EURO RESSOURCES

EUR - FR0000054678 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Euro ressources : Nette hausse dans de forts volumes

mardi 4 mars 2008 à 10h23
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Euro Ressources est recherché mardi matin à la Bourse de Paris, où l'action de la société minière progresse dans d'importants volumes et retrouve ses niveaux de la mi-janvier. En hausse de près de 4%, le titre s'échange à 1.05 euro, à proximité d'un plus haut en séance de 1.08 euros (+6.9%). Plus de 800 000 actions ont déjà changé de main depuis le début de la séance.

Le titre profite des précisions apportées dans son dernier point d'activité par IAMGOLD Corporation, propriétaire et opérateur de la mine de Rosebel. Celle-ci devrait enregistrer cette année une amélioration assez nette de sa production, comprise entre 25 000 et 30 000 onces d'or, pour une réduction de coûts estimée de 35 dollars par once.

Pour mémoire, la production de Rosebel avait atteint 83 438 onces au quatrième trimestre 2007, ce qui correspond, sur la base d'une production annuelle, à 330 000 onces.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EURO RESSOURCES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +57.16 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour