(Cercle Finance) - Euro Ressources S.A. a confirmé aujourd'hui qu'il n'y avait pas de développement important non annoncé qui pourrait expliquer la récente augmentation tant du nombre d'actions échangées que du prix de l'action sur le Toronto Stock Exchange et sur le Marché d'Euronext de Paris.
Les actions de la société ont commencé récemment à être négociées de manière continue sur Euronext à partir du 20 mars 2006, un élément qui a eu pour conséquence d'augmenter sa liquidité sur le marché français, fait remarquer la société.
Avant cette date, ses actions étaient négociées à Paris sur la base de deux cotations par jour.
James H. Dunnett, Directeur-Général d'EURO, déclare : “Nous pensons que EURO est le seul titre de la Bourse de Paris exclusivement concentré sur l'or. L'actif principal de EURO est la redevance Rosebel, qui est une part importante de la mine d'or Rosebel au Surinam. Comme précisé dans nos précédent communiqués de presse, Cambior Inc. opérateur de Rosebel, a récemment déclaré une augmentation des ressources d'or sur le site ce qui est positif pour les revenus futurs liés à la redevance.”
'Euro est fortement liée à toute augmentation du prix de l'or et la récente augmentation du prix de l'or est en corrélation avec nos fortes performances de prix sur le marché. EURO continue d'avoir ses intérêts dans les propriétés minière aurifères en Guyane française, qui sont aussi favorablement influencées par l'augmentation du prix de l'or' précise enfin le communiqué.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur EURO RESSOURCES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email