(BFM Bourse) - La compagnie d'exploration minière, de droit français Euro Ressources annonce que la Banque Macquarie Bank Limited a donné son accord à un report du remboursement du principal dû au titre de la période du 29 avril 2007 au 29 janvier 2009.
Euro Ressources précise qu'elle supportera des coûts administratifs minimes au titre de ce report.
James H. Dunnett, Directeur général d'Euro Ressources, a déclaré : " Le mouvement de grève sur le site de Rosebel au premier trimestre 2007 a eu pour conséquence une diminution de la production d'or et proportionnellement des redevances versées à Euro Ressources, malgré la hausse du cours de l'or. Ce report du remboursement du principal dû aux termes de la facilité de crédit accordée à Euro Ressources lui permettra de disposer de liquidités suffisantes à un coût minime. "
Le groupe précise également que les négociations en cours avec Patricia Mining Corp. (PAT) se poursuivent au sujet de la possibilité de rapprochement des deux sociétés.
M. Dunnett a indiqué : "le processus consistant à déterminer les modalités de notre accord avec PAT s'est révélé plus long que prévu, mais nous avons été encouragés par l'annonce récente concernant une mise à jour de ressources identifiées au sein des mines d'Island Gold Mine. Nous attendons maintenant le rapport technique et les plans des mines correspondants afin de nous permettre de continuer cette transaction."
Recevez toutes les infos sur EURO RESSOURCES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email