(BFM Bourse) - Dans un communiqué, les administrateurs de la société Euro Ressources font savoir qu'ils recommandent à l'unanimité à leurs actionnaires de ne pas apporter leurs titres à l'offre publique non sollicitée de 1,20 euro par action proposée par le groupe minier canadien IAMGOLD.
Les administrateurs confirment aussi logiquement ne pas avoir l'intention d'apporter leurs propres titres à l'offre: le nombre d'actions détenues par l'ensemble des administrateurs s'élève à 5 392 080, soit 8,90% du capital.
Le Conseil d'administration d'Euro Ressources tient par ailleurs à souligner que IAMGOLD dispose d'informations essentielles concernant la mine de Rosebel (sur laquelle Euro Ressources détient un droit de redevance). Or ces informations, qui concernent notamment d'éventuels futurs programmes de développement de la mine, "ne sont pas à la disposition d'Euro Ressources ou de ses actionnaires pour leur permettre d'apprécier pleinement la valeur potentielle de la royalty Rosebel", souligne Euro Ressources.
Recevez toutes les infos sur EURO RESSOURCES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email