(Cercle Finance) - Euro Ressources a annoncé ce mercredi avoir conclu une lettre d'entente avec Patricia Mining Corp. par laquelle cette dernière a consenti à Euro Ressources une période d'exclusivité afin d'étudier la réalisation de la fusion projetée des deux sociétés. Patricia Mining Corp a également accepté de ne pas solliciter d'autres propositions jusqu'après le 11 mai 2007.
Patricia Mining Corp a accepté d'accorder cette période d'exclusivité après avoir reçu une déclaration d'intérêt émise par Euro Ressources sous la forme d'une proposition non liante et conditionnelle portant sur toutes les actions courantes de Patricia Mining Corp en circulation pour un prix en espèces de 1,10 dollar canadien par action (y compris les actions émises ou pouvant être émises avec le jeu de garanties et d'options d'achat d'actions de PAT) et sur toutes les options d'achat d'actions et les garanties hors du cours sur la base de 0,01 dollar canadien par action courante pouvant être émise par la suite.
James H. Dunnett, Directeur-Général d'Euro Ressources a commenté: 'l'acquisition de Patricia Mining Corp fournirait un second avoir stratégique attrayant pour Euro Ressources. Richmont Mines Inc., l'opérateur de la mine Island Gold, prévoit une production annuelle de 65 000 onces d'or en provenance de la mine Island Gold, ce qui offrirait à Euro Ressources une exposition à environ 30 000 onces de production annuelle grâce à une participation de 45% de Patricia Mining Corp dans la co-entreprise '.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur EURO RESSOURCES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email