Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EURAZEO

RF - FR0000121121 SRD PEA PEA-PME
55.200 € -0.09 % Temps réel Euronext Paris

Eurazeo : Ubs abaisse son objectif de cours à 69 euros

mercredi 23 juillet 2008 à 16h13
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - UBS a abaissé son objectif de cours sur Eurazeo de 78 euros à 69 euros. Le courtier a toutefois maintenu son opinion Neutre sur le titre.

Dans une note sur les holding européennes, UBS constate que le montant des actifs des sociétés d'investissement a diminué. Le courtier estime que les valorisations des groupes sont désormais attractives mais, selon ce dernier, elles n'ont pas encore atteint leur record.

Le broker estime que la valeur des actifs sous-jacents des holding pourraient continuer à diminuer et les investisseurs en quête de liquidité pourraient contribuer à la baisse de la valeur liquidative de ces actifs.

En outre, la volatilité et la prime de risque conduisent le broker à réajuster sa valorisation des groupes et à baisser certains objectifs de cours.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EURAZEO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.58 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour