(Cercle Finance) - M. Michel David-Weill, la succession de Mme Eliane David-Weill, la société Michel-David-Weill Trust 2001, la Fondation Atmer, la Fondation Bellema et la Société Civile Haussmann Percier (SCHP), ont déclaré avoir franchi de concert en baisse, le 15 janvier 2008, les seuils de 1/3 des droits de vote et 20% du capital de la société Eurazeo pour détenir, de concert, 19,65% du capital et 28,57% des droits de vote de la société d'investissement.
Par ailleurs, la SCHP a déclaré avoir franchi individuellement en baisse, le 15 janvier 2008, le seuil de 15% du capital de la société Eurazeo et détenir individuellement 14,41% du capital et 20,95% des droits de vote.
Ces franchissements de seuils résultent du retour à certains membres des familles Guyot et Meyer de titres Eurazeo précédemment détenus de façon indirecte via SCHP et de la sortie partielle des Fondations Atmer et Bellema du pacte d'actionnaire conclu le 6 décembre 2007.
Il est précisé que les fondations Atmer et Bellema sont titulaires d'actions Eurazeo en dehors du pacte d'actionnaires précité.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur EURAZEO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email