(Cercle Finance) - Rexel, le premier réseau mondial de distribution de matériel électrique, annonce l'acquisition de l'activité de Capitol Light and Supply Company (enseignes commerciales : CLS et Capitol Light), leader à la fois sur le marché de la distribution électrique en Nouvelle-Angleterre et sur le marché national de détail pour l'éclairage.
Cette opération, qui s'inscrit dans le cadre politique de croissance dynamique de Rexel sur le marché américain, permet à la société de prendre une position importante dans la région de la Nouvelle-Angleterre. Elle fait suite à la signature d'un accord conclu le 15 mai 2006 entre Rexel et Capitol Light and Supply Company.
Pour mémoire, à la suite de la garantie de cours sur les titres Rexel en avril 2005 et de l'offre publique de retrait qui a suivi, Ray Acquisition SCA, structure d'acquisition contrôlée par Eurazeo, Clayton, Dubilier & Rice, Inc. et Merrill Lynch Global Private Equity ('le Consortium') détient 100% des actions et des droits de vote de Rexel.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur EURAZEO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email