(CercleFinance.com) - HSBC, qui affiche une recommandation 'surpondérer' sur Eurazeo, indique avoir relevé son objectif de cours sur le titre de 57 à 61 euros, soulignant que la société de portefeuille dispose d'une force de frappe de 800 millions d'euros pour investir dans de nouvelles opportunités.
L'intermédiaire fait valoir que le cours actuel de l'action fait apparaître une décote de l'ordre de 26% par rapport à l'actif net réévalué de 70 euros du groupe.
Il ajoute qu'Eurazeo a su éviter les opérations de LBO coûteuses qui ont caractérisé le monde des affaires en France en 2010.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur EURAZEO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email