(CercleFinance.com) - Goldman Sachs a relevé mercredi sa recommandation sur le titre Eurazeo à 'achat', contre 'neutre' précédemment, avec un objectif de cours porté de 19,3 à 29,7 euros.
'Selon nos estimations, la décote de l'ANR est élevée puisqu'elle atteint actuellement 44% par rapport à une moyenne mobile de 27% sur douze mois, tout particulièrement compte tenu du fait que le portefeuille de 'private equity' affiche des performances relativement bonnes et que la situation de l'endettement apparaît plutôt gérable', souligne l'analyste.
L'intermédiaire reconnaît que le principal risque à sa thèse d'investissement reste la possibilité d'une érosion de l'activité en ce qui concerne les actifs de 'private equity'.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur EURAZEO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email