Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EURAZEO

RF - FR0000121121 SRD PEA PEA-PME
55.250 € +0.18 % Temps réel Euronext Paris

Eurazeo : Renforce son équipe de New York

mardi 13 décembre 2016 à 09h24
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Eurazeo annonce la nomination de Jim Goldman, précédemment PDG de Godiva en qualité de senior advisor, dans le cadre du déploiement de son activité aux Etats-Unis, premier marché mondial pour le private equity.

Jim Goldman rejoint l'équipe Eurazeo récemment établie à New York et composée de sept personnes, dont l'objectif est notamment d'investir en direct dans les entreprises américaines de taille intermédiaire (fourchette prioritaire de 200 à 500 millions de dollars).

Au-delà de la volonté d'équilibrer à terme les investissements entre l'Europe et les Etats-Unis, cette implantation vise à renforcer l'écosystème international d'Eurazeo et à faciliter l'accélération du développement international des 34 sociétés dont elle est actionnaire.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EURAZEO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour