Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EURAZEO

RF - FR0000121121 SRD PEA PEA-PME
81.800 € -0.24 % Temps réel Euronext Paris

Eurazeo : Réalise l'acquisition de Glion et Les Roches

mardi 15 mars 2016 à 18h16
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Eurazeo annonce un investissement dans deux écoles de gestion hôtelière suisse de rang mondial, Glion et Les Roches.

Eurazeo détiendra 100 % des fonds propres du nouveau Groupe et investira près de 220 millions de francs suisses lors de la transaction.

Glion compte deux établissements, en Suisse et au Royaume-Uni, et accueille près de 2 000 étudiants. Les Roches dispose de campus en Suisse ainsi qu'en Espagne, en Jordanie, en Chine et prochainement aux Etats-Unis. L'école compte environ 2 900 étudiants.

' Avec plus de 90 nationalités représentées sur leurs campus et plus de 23 000 anciens élèves travaillant dans le monde entier, dans des fonctions et des secteurs variés, Glion et Les Roches offrent à leurs étudiants une véritable expérience de vie, et un accès à des carrières internationales de premier plan ' indique Eurazeo.

' Notre ambition est de créer un groupe autonome et performant et de doter les deux écoles des ressources nécessaires à leur développement tout en capitalisant sur leur notoriété mondiale, sur la richesse de leur héritage et sur la puissance de leurs communautés d'étudiants et d'anciens élèves. ' a déclaré Virginie Morgon, Directeur Général d'Eurazeo.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EURAZEO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.40 % vs +34.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat