Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EURAZEO

RF - FR0000121121 SRD PEA PEA-PME
55.250 € +0.18 % Temps réel Euronext Paris

Eurazeo : Rachats d'actions lancés avec le point d'activité

jeudi 19 mai 2022 à 09h03
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - A l'occasion de son point d'activité, Eurazeo indique que son directoire a décidé de lancer un programme de rachat d'actions de 100 millions d'euros, des actions destinées à être annulées pour avoir un effet relutif pour les actionnaires.

Au 31 mars 2022, les actifs sous gestion s'élèvent à 32,2 milliards d'euros, en hausse de 41,5% sur 12 mois, dont 22,7 milliards de capitaux gérés pour le compte d'investisseurs partenaires et 9,4 milliards de capitaux permanents du groupe (actif net réévalué).

Le chiffre d'affaires économique du portefeuille porté au bilan a augmenté de 31% au premier trimestre 2022, à périmètre Eurazeo et change constant (+17% hors sociétés liées aux voyages et aux loisirs qui ont fortement rebondi).

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EURAZEO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour