(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration d'Europcar, qui pourrait faire son entrée en Bourse, a annoncé aujourd'hui une série de mesures destinées à préparer la société à la prochaine étape ambitieuse de son développement.
Roland Keppler, Directeur Général, quittera ses fonctions le 31 juillet prochain, d'un commun accord avec le conseil d'administration et les actionnaires du Groupe Europcar, a indiqué Eurazeo, qui détient une participation de 87%.
La désignation de son successeur sera annoncée prochainement. Dans l'intervalle, Caroline Parot, actuelle Directrice financière du groupe, assurera la fonction de Directrice générale par intérim.
Ex-Directeur général reconnu du secteur de la location de véhicules, Pascal Bazin a de son côté été nommé administrateur indépendant.
Parallèlement, le Groupe Europcar a annoncé les détails de son plan de refinancement, lequel permettra à l'entreprise de bénéficier des conditions de marché actuellement favorables et de réduire le coût de financement de sa flotte.
Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur EURAZEO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email