(BFM Bourse) - Eurazeo flambe de 9% à 40,6 euros, en tête du palmarès des plus fortes progressions du SRD. L'action de la société d'investissement confirme son regain de forme des dernières séances, portant son rebond à plus de 25% par rapport à son plus bas depuis août 2003 touché le 21 novembre.
Le fort rebond enregistré depuis la même date par Accor contribue sans nul doute à la remontée du cours d'Eurazeo. La société d'investissement détient en effet 9,23% du capital du groupe hôtelier. La forte baisse du cours d'Accor a d'ailleurs récemment contraint Eurazeo à apporter des liquidités en garantie des prêts consentis pour l'acquisition des titres Accor.
Eurazeo a publié le 14 novembre un chiffre d'affaires consolidé de 3107,9 millions d'euros, en croissance organique limitée de 0,9%.
Recevez toutes les infos sur EURAZEO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email