Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ESSO

ES - FR0000120669 SRD PEA PEA-PME
96.900 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Esso : Maintenance terminée à Port-Jérôme-sur-Seine

mardi 13 mai 2025 à 07h42
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Esso Raffinage indique avoir terminé la maintenance planifiée de sa raffinerie de Port-Jérôme-sur-Seine (en Seine-Maritime) et affirme que les unités concernées seront progressivement remises en service à partir du 12 mai.

Durant cet arrêt d'équipements habituellement en service continu, environ 750.000 heures de travail d'inspection et de maintenance ont été réalisées par environ 1.000 intervenants extérieurs présents en moyenne chaque jour sur le chantier.

Pendant les phases de démarrage, il y aura des épisodes intermittents de torchère et un niveau de bruit légèrement supérieur à la normale. Les équipes de la raffinerie travailleront à minimiser les nuisances durant le démarrage des unités.

Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ESSO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour