Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ESSILORLUXOTTICA

EL - FR0000121667 SRD PEA PEA-PME
122.500 € -0.08 % Temps réel Euronext Paris

Essilorluxottica : Finalise l'acquisition de signet armorlite

mardi 6 avril 2010 à 09h18
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Essilor a finalisé l'acquisition de Signet Armorlite, fabricant indépendant de verres ophtalmiques, suite à l'agrément des autorités de la concurrence américaine.

Basé en Californie, Signet Armorlite réalise un chiffre d'affaires d'environ 115 millions de dollars à travers le monde avec des filiales propres aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Espagne, en Colombie, au Portugal et aux Pays-Bas.

S'appuyant sur une licence de production et de distribution exclusive mondiale des verres de la marque Kodak, Signet Armorlite développe une offre de produits complémentaire de celle d'Essilor qui permettra au groupe de renforcer ses positions dans le milieu de gamme de qualité. Il s'appuiera sur le réseau de distribution d'Essilor pour promouvoir la marque Kodak et toucher des nouveaux clients.

' L'acquisition de Signet Armorlite illustre la stratégie d'Essilor de proposer les offres de produits et services les mieux adaptées sur chacun des segments du marché de l'optique ophtalmique ', a déclaré Hubert Sagnières, directeur général d'Essilor International.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ESSILORLUXOTTICA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat