Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ESSILORLUXOTTICA

EL - FR0000121667 SRD PEA PEA-PME
273.400 € -1.65 % Temps réel Euronext Paris

Essilorluxottica : Oddo BHF relève sa cible

vendredi 5 avril 2024 à 10h17
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa note de 'surperformance' sur le titre EssilorLuxottica avec un objectif de cours relevé de 204 à 225 euros, souhaitant 'revisiter dans un sens plus favorable le cas d'investissement'.

Selon l'analyste, la perspective de croissance structurelle du groupe devient plus favorable à la faveur d'une gestion dynamique du portefeuille produits et de la création d'opportunités de développement dans des segments adjacents.

Oddo BHF indique que les hausses de prix prévues sur 2024 pour mieux compenser l'inflation se feront progressivement sur l'année.

'Nous ajustons légèrement notre prévision de CA T1 à 6346 ME soit +3,1% y/y et +4,7% à tcc (contre +4,6% et +5,2% préc.) mais conservons quasi inchangées nos prévisions annuelles', conclut le broker.


Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ESSILORLUXOTTICA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour