(Cercle Finance) - Esker a annoncé que son augmentation de capital par attribution gratuite de BSA, lancée le 15 décembre 2005, et qui s'est clôturée le 28 décembre 2005, a été un succès.
Le taux de souscription a été de 87,48 %, et le produit d'émission s'est élevé à 3 277 652 euros. Les actions nouvelles, assimilées aux actions existantes, seront cotées dès le jeudi 5 janvier 2006.
La société a indiqué que les fonds levés par cette opération vont lui d'accélérer le développement de son offre 'Esker on Demand' avec les objectifs suivants : - Augmenter les capacités de traitement de ses centres de production existants sur les trois prochaines années, - Créer de nouvelles usines courriers au Royaume Uni et en Australie, - Apporter de nouvelles fonctionnalités telles que l'archivage électronique.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ESKER en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email