Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ESKER

ALESK - FR0000035818 SRD PEA PEA-PME
277.400 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Esker : Soutien d'oseo pour un projet d'usines courrier

jeudi 20 novembre 2008 à 12h31
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Esker annonce avoir obtenu de la part d'Oseo, l'agence de soutien aux PME, une avance remboursable de 450.000 euros en vue du développement d'une offre d'usines courrier 'clef en main'.

Le spécialiste des solutions de dématérialisation explique que son offre vise à répondre aux besoins des prestataires tels que les grands acteurs du marché postal ou de l'impression, en leur permettant de se doter de leur propre usine courrier et de leur propre service d'envoi de courriers à la demande.

Ces usines sont également destinées aux grandes entreprises ayant d'importants volumes de courrier, mais ne souhaitant pas externaliser leur infrastructure d'impression de courrier.

Doté de ses propres usines courrier en France, en Australie et aux Etats-Unis, Esker rappelle avoir développé des partenariats avec les grands acteurs du marché postal, de l'impression et de la mise sous pli.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ESKER en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour