Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ESKER

ALESK - FR0000035818 SRD PEA PEA-PME
277.400 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Esker : Services à la demande en hausse de 66 % en 2008

lundi 23 février 2009 à 19h02
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Esker, le spécialiste de la dématérialisation des échanges de documents, annonce une croissance de 66 % de ses services à la demande en 2008.

Ainsi, le groupe renforce son positionnement sur le marché du SaaS : un marché estimé à 6,4 milliards de dollars en 2008 et qui devrait être multiplié par deux d'ici 2012, selon une étude du Gartner Group, souligne la direction.

Avec des services tels que le bureau de poste électronique privé FlyDoc et la plate-forme d'envoi de documents à la demande Esker on Demand, Esker se positionne depuis 2005 comme un des principaux éditeurs de solutions de dématérialisation à la demande et un des acteurs majeurs du marché du SaaS en France, avec des offres disponibles dans le monde entier.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ESKER en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour