Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ESKER

ALESK - FR0000035818 SRD PEA PEA-PME
142.500 € -4.04 % Temps réel Euronext Paris

Esker : Retenu par une filiale de daimler ag

vendredi 26 mars 2010 à 11h27
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Esker a annoncé hier soir avoir été retenu par EvoBus, une filiale à 100% du constructeur automobile Daimler AG, afin de lui fournir son offre Service Fax pour SAP, qui permet d'automatiser et d'externaliser l'envoi et la réception de fax.

Cette offre SaaS a été choisie par un des principaux constructeurs allemands d'autobus et autocars pour envoyer ses commandes d'achat par fax directement depuis SAP, et améliorer ainsi la réactivité et les délais de livraison de ses fournisseurs.

Au total, EvoBus externalise ainsi l'envoi par fax de 2.000 à 5.000 commandes fournisseurs par mois, a précisé le spécialiste de la dématérialisation des documents.

'Aujourd'hui, nous pouvons non seulement envoyer des fax directement depuis nos postes de travail mais aussi disposer des remontées de statuts directement dans SAP. Cela nous permet de savoir à n'importe quel moment si nos commandes sont parvenues à nos fournisseurs dans les temps ', a expliqué Thomas Steigerwald, le responsable des applications et des opérations au sein d'EvoBus.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ESKER en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.70 % vs +27.80 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat