Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ESKER

ALESK - FR0000035818 SRD PEA PEA-PME
213.000 € +1.43 % Temps réel Euronext Paris

Esker : Remporte un contrat avec thomson reuters

mardi 23 novembre 2010 à 09h21
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Esker annonce que l'agence de presse Thomson Reuters a retenu ses solutions en matière de facturation électronique, de traitement automatisé des courriers. Aucun montant n'a été précisé.

Thomson Reuters entend ainsi réduire ses coûts alors qu'au plus fort de son activité, l'agence de presse et d'information financière éditait jusqu'à 750.000 factures, avoirs, relevés de comptes, relances, etc. A l'avenir, 85% de ces documents seront traités par courrier électronique selon une solution d'Esker, dont les centres de production de courrier assureront les 15% restants.

“Nous voulions étendre les bénéfices de ces solutions [Esker] à la diffusion par courrier et par e-mail” a déclaré Keith Singer, responsable des Programmes clients de Thomson Reuters.

“Compte-tenu de la conjoncture économique difficile dans laquelle les entreprises évoluent, il est important que celles-ci puissent disposer des toutes dernières technologies pour mieux maîtriser leurs coûts. Notre objectif est d'accompagner les entreprises dans la réduction des dépenses liées à l'utilisation du papier, de leur permettre d'éliminer les erreurs liées à sa manipulation et de réduire l'impact de leur activité sur l'environnement ' a déclaré le directeur général d'Esker, Emmanuel Olivier.

En Bourse de Paris ce matin, l'action Esker demeure stable à 6,3 euros.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ESKER en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.80 % vs +13.22 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat