(Cercle Finance) - Esker annonce une diminution de sa perte nette au premier semestre, passée à -135 000 euros contre -198 000 euros un an auparavant. Le résultat opérationnel est quant à lui resté stable par rapport au semestre précédent et s'élève à - 210 000 euros.
Le chiffre d'affaires du spécialiste des solutions de dématérialisation des processus documentaires a augmenté dans le même temps de 6,5% en données publiées à 12,72 millions d'euros et de 11% à taux de change constant sur la période.
Le groupe explique cette croissance par celle des solutions de dématérialisation (+ 33%). L'activité Esker DeliveryWare a affiché une progression de 20 % sur le semestre. Le service FlyDoc a poursuivi également une expansion rapide (+ 111%) liée au succès de la nouvelle version et au lancement des offres de courrier et de fax ' à la demande ' en environnement SAP.
La société estime que les tendances fondamentales observées sur le premier semestre devraient s'accélérer sur la fin de l'exercice, tant en développement de l'activité commerciale que pour les performances financières.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ESKER en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email