Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ESKER

ALESK - FR0000035818 SRD PEA PEA-PME
144.600 € +0.42 % Temps réel Euronext Paris

Esker : Ouvre une nouvelle filiale en malaisie

mardi 2 février 2010 à 10h37
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Esker a annoncé hier soir l'ouverture d'une nouvelle filiale à Kuala Lumpur, en Malaisie, afin de renforcer sa présence en Asie, ' un marché en pleine expansion ', selon le groupe.

Après Singapour, la Malaisie est le pays le plus riche de la zone ASEAN (Association des Nations d'Asie du Sud-Est) et compte de nombreuses grandes entreprises locales et multinationales, explique le spécialiste français de la dématérialisation de documents.

Depuis son implantation en Asie, Esker rappelle qu'il a notamment signé un contrat de 800.000 dollars avec un des principaux groupes de média d'Asie du Sud Est pour l'automatisation du traitement des factures fournisseurs.

' Déjà présents en Europe, en Amérique du Nord et en Australie, notre stratégie est d'aller vers des marchés émergents et de capitaliser sur le dynamisme de l'Asie. La prochaine étape de ce développement sera l'ouverture d'une filiale en Chine d'ici 2011' précise Jean-Michel Bérard, le président du directoire d'Esker.

Rappelons qu'Esker réalise aujourd'hui 4 % de son chiffre d'affaires en Asie et compte une vingtaine de clients parmi lesquels la Poste de Singapour, Arkema ou encore HSBC Singapore.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ESKER en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.60 % vs +27.49 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat