(BFM Bourse) - Esker poursuit son rebond à un rythme soutenu. En hausse de plus de 4% à 11.2 euros, l'action du spécialiste des solutions de dématérialisation des processus documentaires profite de l'annonce de la signature d'un contrat avec ING-DiBa AG, filiale allemande de la banque directe néerlandaise.
Celle-ci a choisi la solution de l'éditeur français pour automatiser le processus d'envoi des ordres d'investissement de ses clients par fax. La solution, qui a été déployée pour traiter les flux entrants et sortants de documents, contrôle l'ensemble du processus fax de l'entreprise, et prévient immédiatement l'utilisateur en cas d'échec de l'envoi ou de l'envoi partiel d'un fax grâce à des fonctions de suivi.
"Ce projet d'automatisation d'un processus extrêmement sensible et critique pour l'entreprise vient confirmer la pertinence de notre offre pour répondre aux besoins des entreprises grâce à notre approche d'une solution intégrée et flexible, non seulement pour les documents entrants, mais aussi pour les documents sortants, et ce sur une multitude de canaux.", explique Jean-Michel Bérard, Président d'Esker.
Recevez toutes les infos sur ESKER en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email