Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ESKER

ALESK - FR0000035818 SRD PEA PEA-PME
145.200 € +0.97 % Temps réel Euronext Paris

Esker : Lancera sa nouvelle version de flydoc le 17 mars

mercredi 17 mars 2010 à 15h04
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Esker a annoncé hier soir le lancement de la nouvelle version de FlyDoc, son bureau de poste électronique privé, à l'occasion du salon Documation, qui se tiendra les 17 et 18 mars prochain, à Paris.

Solution SaaS basée sur une tarification à l'usage, FlyDoc permet d'envoyer tous types de documents, en quelques clics, par courrier simple ou recommandé, fax, SMS ou encore par e-mail (courriers administratifs et commerciaux, factures, lettres de relance, bulletins de paie, mailing marketing).

FlyDoc s'appuie sur les centres de production d'Esker pour gérer l'impression, la mise sous pli, l'affranchissement et la remise en poste, ou encore l'envoi par fax, e-mail et SMS de ces documents

' Grâce à cette nouvelle version, nous simplifions l'envoi et la réception de documents pour permettre aux utilisateurs de gagner encore en productivité ', a expliqué Jean-Michel Bérard, le président du Directoire d'Esker.

Côté tarifs : à partir de 0,24 euro HT pour un courrier simple (hors affranchissement) et de 0,10 euro HT pour un fax. Sachant qu'il existe également des packs prépayés à partir de 10 euros, sans abonnement, ni frais de mise en service.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ESKER en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.40 % vs +26.44 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat