(Cercle Finance) - Esker a annoncé un chiffre d'affaires en hausse de 8% à 6,32 millions d'euros. L'éditeur de logiciels indique que, sur la période considérée, la croissance des solutions de dématérialisation a été soutenue.
La croissance des solutions de dématérialisation s'est accélérée au cours de ce deuxième rimestre 2007 atteignant 41% contre 26% au premier trimestre.
En termes de perspectives, la direction souligne que 'les investissements significatifs réalisés sur la période et l'effet de saisonnalité des ventes, ne devraient pas permettre d'atteindre un résultat opérationnel positif sur le premier semestre 2007'.
En outre, le groupe estime que 'le niveau actuel de l'activité commerciale permet d'anticiper la poursuite d'une accélération de la croissance des solutions de dématérialisation sur le second semestre 2007'.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ESKER en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email