(CercleFinance.com) - Esker annonce avoir été choisi par Roche Italia pour lui fournir une solution de facturation électronique et répondre au nouveau cadre réglementaire de la Région du Latium en faveur des échanges électroniques de documents.
Depuis 2009, la législation italienne a réglementé les procédures et modalités de paiement des prestations sanitaires assurées par les fournisseurs afin de favoriser les échanges électroniques de documents.
Aussi, Roche Italia a choisi la solution Esker DeliveryWare qui capture automatiquement les données en sortie de son application SAP avant de les convertir dans le format requis et de les diffuser via différents média : fax, courrier postal, courrier électronique, formats XML propriétaires.
La mise en place d'une solution d'automatisation avait également pour objectif d'intégrer l'archivage électronique de documents : un projet qui verra le jour en 2010. ' Esker Deliveryware nous offre la flexibilité nécessaire pour gèrer les multiples canaux de diffusion que nous utilisons aujourd'hui ' ajoute Benedetto Scamarcia.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ESKER en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email